Écriture du titre: 21h15.

Mise en main sur le clavier: 21h45

J’en ai besoin et en même temps je panique à l’idée de laisser mon cœur s’exprimer. Que veux-tu me dire ?

<3 : j’ai besoin de respirer, j’ai besoin de vibrer du matin au soir, du lundi au dimanche

Oui je sais, mais ce n’est pas si facile que ça tu sais, il faut aussi pouvoir avoir un revenu qui permette d’assurer nos arrières, payer nos factures et nos courses

<3 : he bien je suis praticienne en kinésiologie, j’anime des moments magiques, bientôt des ateliers philo pour enfants et j’aurais sûrement droit au chômage.. Ne fais pas l’innocente c’est même toi qui t’es renseignées !

Oui d’accord, c’est vrai que je me suis renseignée, j’ai même fais une consultation avec une amie qui m’a confirmé ce que je ressens à l’intérieur, et aussi fais un soin avec Johanna qui a eu les mots justes.

<3 : besoin d’être rassuré, quand tu nous tiens …

Bah oui que veux tu, c’est pas une décision qui se prend facilement de quitter un emploi qui ne nous correspond pas de nos jours, il y a différentes pressions : la pression de la société « quoi tu quittes un CDI pour t’installer à ton compte en tant que thérapeute!!?? » « tu sais ça ne payes pas trop ça… » « si j’étais toi je garderais ce travail » « mais bien sûr que tu peux faire les deux en même temps!! » « gardes ça pour assurer tes besoins et le reste pour t’éclater »

<3 : il se trouve que je n’en peux plus !!

Brain : et moi dont !! J’ai tellement de choses à faire : lire, écrire, me faire connaître …

Tu penses que faire simplement ce que j’aime t’aiderais à faire tout ça ?

Brain: en tout cas j’aurais le temps pour !

<3 : puis mon amoureux me manque parfois

He oui mais si je suis aussi souvent sur mon téléphone c’est que jai TOUTES les notifications de mon travail dessus, difficile de décrocher, mais j’y travaille !!

<3 : c’est vrai, tu vas à ton rythme, mais c’est vrai que  tu fais les choses.

Quand le moment viendra je saurais faire le bon choix

Brain: si on peut sauver mes neurones, ça me va

<3 : ne passe pas à côté de ta vie, je suis là pour te guider et l’univers saura répondre à tes demandes si tu les fais avec mois. Tu as déjà eu tellement de signes …

Un jour je serai prête, peut être demain, dans quelques semaines ou dans quelques mois, le moment viendra. Quand il arrivera je saurais le reconnaître, je saurais que c’est lui qui tape à la porte pour m’amener vers la vie professionnelle qui m’est destinée. Je suis déjà comblée et pleine de reconnaissance pour tout ce que j’ai déjà réalisé à l’aube de mes 27 ans, j’ai encore beaucoup de choses à tracer et je sais que mon cœur et mon cerveau marcheront main dans la main pour me guider.

A cœur ouvert

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *