Aujourd’hui c’est le premier mai, c’est le jour de la fête du travail. C’est un jour férié et manque de bol ça tombe un dimanche.. Sacrée année 2016!

muguet

En ce jour, je nous souhaite à tous de faire ce qu’on aime. Que cela soit un passe-temps, une activité secondaire ou même une activité à temps plein. Peut importe, du moment que ce que vous faites vous fait vibrer et vous fait vous sentir bien.

Bien sûr il faut payer ses factures, payer son loyer, faire ses courses.. Mais à quel prix? Sûrement pas à celui de notre liberté. Je souhaite aujourd’hui que plus personne n’arrive à la fin de leur vie et se disant qu’ils en sont passés à côté. Cela parait aujourd’hui impossible pour certains, mais cela fait partie pleinement de mon utopie!

Laissez-vous guider par votre rêve, même si vous devez momentanément le mettre de côté pour trouver un emploi et payer votre loyer. Restez toujours ouverts aux opportunités pour sortir du cadre pour mener la vie et faire les choses qui vous inspirent profondément. Jane Goodall

Aujourd’hui je n’envisage pas ma vie sans la relation à l’autre. A ce jour, cela passe principalement par la kinésiologie. Lorsque des séances se programment dans mon agenda, je ne vois pas du tout cela comme un travail! Et je souhaite que ce sentiment dure au fil des années. Je souhaite que vous aussi vous puissiez trouver ce dont pour quoi vous êtes fait. Nous sommes tous sur Terre pour quelque chose de précis, même si nous ne le savons pas tous consciemment, notre âme, elle, SAIT. <3

Fête du travail

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire