Et toi, tu n’as pas envie de vivre tes rêves? Je vais te parler de la force de la pensée créatrice, cela t’aidera peut être comme ça m’a aidé, m’aide, et m’aidera encore.

Tout part de l’univers et de 4 grands principes :

  • A pour la loi d’attraction
  • C pour la créativité délibérée
  • T pour la tolérance
  • E pour l’équilibre

On en saura plus lors d’un prochain atelier de Muriel Kennel sur ce thème-là, en attendant, voilà mon expérience :

Depuis un peu plus d’un an maintenant je suis sur le chemin de la kinésiologie. Quel outil magnifique, qui nous aide à retrouver le chemin de nous-même si des évènements de vie nous ont perdus en chemin. La kinésiologie accompagne les personnes pour tout objectif, seules les limites de leur imagination sont des freins au bon déroulement d’une séance : accord avec soi même, douleur récurrente, accompagnement dans le deuil, difficulté d’apprentissage, et j’en passe!

Pour être le plus présente lors des séances, j’ai vite compris que mon avenir ne se dessinait pas dans un cabinet, du lundi au vendredi, avec 8 séances individuelles par jour. Je rêve d’ateliers bien-être avec les enfants, et pourquoi pas même avec les adultes ! La formation de Brain-Gym m’ouvre pas mal de portes, je m’inscris à la fondation SEVE pour être animatrice en ateliers philosophie avec les enfants, mais il me manque la cerise sur le gateau : mon moment magique !

Cette formation comble tout les petits trous que je n’arrivais pas à remplir! C’est là que la pensée créatrice entre encore plus en jeu qu’elle ne l’était déjà :

  • 9 janvier, découverte du site Mon Moment Magique
  • 16 janvier, journée de formation pour devenir ambassadrice MMM
  • 17 janvier, rendez-vous à la fée poussette pour présenter MMM – 1er atelier planifié
  • 18 janvier, demande de partenariat avec la librairie Mille Paresse acceptée sur le champ
  • 22 janvier, affichage de la première affiche MMM dans la librairie Mille Paresse
  • 10 février, atelier MMM sur le thème des super-pouvoir COMPLET (oui, je suis en train de créer là, merci de me laisser rêver et y croire, inscrivez vos enfants LA  pour m’aider à réaliser ça même 😉 !!)

PINCEZ-MOI !! EST CE QUE JE RÊVE ?

Non, je ne rêve pas, je réalise seulement mes pensées car elle sont bonnes pour moi et mon chemin de vie. Et puis, cerise sur le gâteau, parce que je crois à ce que je fais et que mes proches y croient aussi ! Tellement hâte d’être au 10 février prochain, jour du premier atelier MMM sur le thème des super-pouvoirs, j’ai pour cet atelier une jolie pensée créatrice je vais y mettre tout mon cœur pour qu’elle se réalise !!

En somme je suis super-méga-heureuse ! Pour suivre les actualités de ses ateliers c’est ici que ça se passe !!

C’est top hein! Alors pensez à penser à vous et vos projets avec amour envie et passion car malheureusement, la pensée créatrice fonctionne de l’autre côté aussi …

La force de la pensée créatrice

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *