… Have a Kit-Kat ! Oups désolé, mon côté bon mouton pour le marketing des marques ressort quelquefois ! Reprenons, je disais donc, have a break, dans le sens « faire une pause » parce que des fois on l’a bien mérité mais il se trouve qu’on ne se l’accorde pas. Il se trouve que l’univers nous l’impose (à condition de savoir voir et écouter les signes)

Si je m’en réfère à la semaine écoulée, on peut dire que j’ai écouté et vu les signes ! Faisons un petit bond 7 jours en arrière, vous comprendrez peut être vous aussi ce que je veux dire par signes :

  • vendredi : chéri grippé, du genre la grippe qui te dure LA semaine complète voir plus encore
  • vendredi + samedi : week-end de formation Brain Gym, je prends en thème « je fais des choix dans mon emploi du temps » et « je prends du temps pour ma vie perso »
  • Dimanche : ménage part 1 + repos
  • Lundi : boulot
  • Mardi : annulation d’une journée à Marseille pour le boulot pour rester à la maison le matin, puis l’aprem, au boulot. Je vais pour aller à mon atelier du mardi soir, une fois sur la route j’apprends qu’il est annulé –> maison
  • Mercredi : boulot (j’avais des heures à rattraper du coup)
  • Jeudi : annulation du don de plasma car chéri toujours grippé. Du coup Pilates + Ménage Part 2
  • Vendredi : annulation d’une séance pour cause de client avec gastro + annulation de l’atelier pilote que je souhaitais faire avant celui du 16 février !
  • Samedi : tout se déroule comme prévu 😉 J’ai une séance test à 17h pour faire plus tard un atelier de Brain Gym Parent- enfant !

Alors ? Vous les voyez les signes de la pause s’impose?

Cela fait plus d’un mois que je ne suis pas ou presque pas à la maison la journée. Bien que le chéri soit grippé et que nous avons séparé l’appartement en deux pour éviter toute contamination, j’ai quand même passé la semaine à la maison, quasiment tout a été reporté aux semaines suivantes … C’est quand même hallucinant ! Merci le Brain Gym, des choix se sont fait dans mon emploi du temps et j’ai pris plus de temps pour ma vie perso et surtout avec du repos ! Pas facile de jongler entre plusieurs métiers et sa vie pro (en plein développement) et perso ! Je dirais même éprouvant parfois !!

Trouver un équilibre vie pro / vie perso est définitivement un B.A.BA !! Et là encore j’avais déjà le signe puisque je suis psychologue du travail … Sacré univers, tu nous donnes toutes les clés en main et c’est à nous de jongler avec notre jeu de clés tout au long de la vie pour pouvoir ouvrir les bonnes portes et refermer celles du passé.

Chapeau l’artiste, tu as tout mon respect, et mon amour ! <3

Ps: des exercices de Brain-Gym se pratiquent tous les jours pendant environ 4 semaines, je vais donc filer à mon équilibration illico-presto !

Have a break …

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *