I feel good and you ? A cette question on ne peut que répondre « me too » quand on est dans la boutique marseillaise qui porte ce nom là. Ici (clique) vous pouvez aisément voir leur page, cliquer sur j’aime et même .. avoir l’adresse pour aller dans la boutique !!

Mais a qui appartient cette boutique ? A M&Ms, deux personnes en or. L’une kinésiologue, l’autre magnétiseur, ils vous accueille dans leur boutique aux multiples trésors: encens, pierres, cartes oracle, pendules, tarots et j’en passe. Autant que vous soyez prévenu : il est quasiment impossible de partir de la boutique sans un petit trésor. La cerise sur le gâteau n’est autre que l’écoute bienveillante de ces deux belles personnes et leurs conseils (à ne pas confondre avec force d’achat, pas de ça chez eux hein!). A l’étage se trouve leur cabinet de soin où vous pouvez recevoir une séance de votre choix !

Tout ça pour dire que … Merci à tous les deux! Récemment j’ai participé à un concours chez eux (où il suffisait de mettre en commentaire quelle pierre j’aimerais avoir) et nous avons été trois gagnants à remporter la pierre de notre choix !! Regardez :

IMG_20160803_192823

Un magnifique cristal de roche !! <3 Il va pouvoir m’aider à recharger les autres jolies pierre sans attendre la pleine lune et ça, ça n’a pas de prix! Dessus se trouve mon bracelet chemin de vie je vous ai écris un article ici déjà, vas vois si cela t’intéresse (inutile de préciser d’où il vient!) 🙂 Autant vous dire que lors de mon passage à la boutique, je ne suis pas repartie qu’avec ça, naturellement !!

Qu’il est bon de faire de jolies rencontres comme celles-ci. C’est avec plaisir que j’écris ces quelques lignes, des gens en or ça ne court plus assez les rues ces temps ci, alors je fais tourner avec joie et cœur ! De plus, ce concours m’a permis d’avoir une pierre que financièrement je n’aurais pas pu me permettre d’avoir. Quand l’univers décide de nous l’offrir c’est encore plus … magique ! <3

Merci la vie et … merci M&Ms !!

I feel good and you ?

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire