Je ne m’en cache pas, j’apprécie fortement le duo Frero Delavega. Pas (que) parce que ils sont mignons et qu’ils ont une belle voix, mais surtout parce que j’aime leur mentalité. De nos jours, peu de jeunes célébrités véhiculent un message de paix et d’amour, pour la terre et pour les hommes.

les Frero Delavega le font, et j’aime ça. Je pourrais bien m’entendre avec eux, on aurait de belles discussions énergétiques je pense! 😉 Bref. Si jamais vous ne connaissez pas leur chanson, je vous invite fortement à les écouter.

Voici ce que je retiens de leur album. les frero veulent moins de béton et plus de rêve dans leur réalité. Car la Terre est en souffrance, elle pleure et on ne la voit pas, elle crie et on ne l’entend pas, elle souffre ne l’oublions pas sous nos pieds juste là. Ils mettront tout leur poids pour faire pencher la vie du bon côté, le cœur léger. Afin de voir les hommes comme des doigts d’une main qui construit pour vous et moi, nos utopies (de vie!).

La vie est un long voyage entre ciel et terre. Tout autour de la terre ils cherchent la lumière, car les lumières de la ville ne sont rien sans étoiles, écoute au fond de toi tout y est bien plus grand. Quand ils seront des grands ils mettront les voiles car ils savent qu’autour de eux tout y est bien plus grand.

Ils sentent la vie entre leurs doigts. Quitte à tout perdre ils reprendront le temps car seule la lumière peut tromper le temps. Qu’importe l’adage, les mauvais présages, les sables mouvants.. Le cœur à l’ouvrage, ils tournent les pages pour tromper le temps.

Rappelons nous qu’ici et même ailleurs la vie est un trésor, le temps nous promet trop.. Au delà des orages, partons en voyage, nos âmes au vent. Partons d’ici pour rencontrer la vie, aimer les gens, énormément..

En quelques lignes, voilà comment je perçois le message de leur chansons. Ces lignes sont des bouts de chansons qui me touchent. Mises bout à bout je trouve que cela résume bien les choses..

Pour le souvenir, petite photo, même leur décor me touche! (Sur le coup je pensais bien avoir cadré!)

DSCN4622

Inspiration Frero

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *