La kinésiologie est une technique douce, non médicale, basée sur le test musculaire. Elle a pour but de vous accompagner vers un mieux être.

Le travail se fait à partir d’un objectif, il n’y a que votre imagination qui puisse vous freiner à la découverte d’objectifs, car si on cherche bien, il y en a des choses sur lesquelles nous ne sommes pas au maximum de nos capacités!

Assis, debout ou couché, c’est selon votre aise que la séance se déroule.

Pas la peine de mettre votre plus belle robe, on ne sait jamais où le corps nous mènera : émotionnel, rééquilibrage énergétique basé sur la médecine chinoise, équilibration basée sur le mouvement ou encore intégration des réflexes archaïques.

Les séances se suivent et ne se ressemblent pas! Il faut généralement plusieurs séances sur un même thème pour atteindre votre objectif, tout dépend de votre ambition et de votre persévérance! C’est vous l’acteur de votre propre histoire, et je suis votre accompagnante.

Lieu : Carqueiranne

Coût : 60 euro

Durée: 1 heure environ

Pour qui ?

Pour tout le monde, il n’y a pas d’âge pour recevoir une séance de kinésiologie

 

Bébé / enfant : jusqu’à 7 ans environ, la séance se pratique par transfert musculaire sur un des parents.

Le transfert ? L’enfant touche le parent qui l’accompagne en séance et la séance se passe à travers le test musculaire du parent. Pour vous faire une idée, vous pouvez imaginer l’électricité dans une prise: si on met une rallonge entre la prise et l’appareil à alimenter, cela marche autant que si on le branchait à la prise directement. Eh bien pour le corps, c’est pareil. En quelques sortes, votre enfant est l’appareil à alimenter, vous êtes la rallonge, et je suis la prise (rassurez-vous, la kinésiologie ne prévoit pas d’équilibration par électrocution)

A partir de 7 ans environ jusqu’à l’adolescence : la séance se fait directement sur le test musculaire de l’enfant, le parent qui accompagne reste dans la pièce le temps de la séance.

Adolescent : selon son choix, le parent reste dans la pièce ou non. Un temps de discussion est mis en place avant et après la séance

Adulte valide : la séance se pratique sur le client, pas de dispositions particulières

Adulte non valide : la séance se pratique en transfert via un proche du client.

Toute séance doit être à l’initiative du client et / ou avec son accord.