Nous voilà en 2017. Pour bien commencer l’année, on a décidé avec Sebinfini d’aller se ressourcer, mais pas n’importe où: à l’atelier du Lotus.

A la frontière des Alpes Maritimes et du Var, à Séranon, se trouve un petit hameau rempli de quiétude. Mendy et Sempa nous ont accueillis les bras ouverts. Alors oui il y a un petit coup de frais quand on arrive, mais une fois la porte poussée, des escaliers tout colorés  nous ont réchauffés le corps et le cœur, et une fois arrivés, la magnifique chaleur des chauffages (merci la technologie) nous a convaincu. Ce n’était qu’une nuit, mais c’était nécessaire pour nous ressourcer.

On avait pour projet de se lever tôt pour se balader mais il s’avère que le réveil n’a pas suffit à nous réveiller. Pas de Jaya là pour nous miauler de nous lever ou encore de volets restés ouverts pour stimuler notre pupille : le noir, le silence et le matelas parfait ont eu raison de nous.

En plus de leur accueil chaleureux, Mendy et Sempa proposent des activités méditatives, contemplatives et artistiques : de quoi vous déconnecter le temps d’un jour ou deux auprès de belles personnes passionnées. Vous en trouverez davantage ici : http://www.atelier-du-lotus.com/

J’ai oublié de prendre des photos, vous n’avez qu’à aller les voir pour me croire ! 😉

Du fond de notre coeur, merci à vous <3

Se ressourcer à l’atelier du Lotus

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *