La semaine dernière j’ai compris qu’il me fallait prendre le temps pour ne pas brûler les grandes étapes de ma vie qui m’attendent. Mais que faire de la multitude d’idées qui me traverse l’esprit ?

Peut-être vous reconnaitrez-vous:

  • j’achète des livres quasiment chaque mois tous plus importants les uns que les autres
  • j’ai pour projet de tous les lire
  • entre temps, j’ai acheté un magazine super intéressant et du coup je lis les articles qui m’intéressent
  • je trouve un nouveausuperlivreànepasmanquer
  • je l’achète
  • etc.

Là c’est version livre, mais je pourrais le faire avec mon intention de voir mes amis, mon envie furieuse de faire des balades et des voyages dans tous les coins (de France, d’Europe, du Monde!), les idées super géniales quant à mon projet professionnel.

C’est l’histoire de ma vie en fait.

Se pose alors la question : les semaines sont elles trop courtes ou ai-je simplement trop d’idées en tête que je n’arrive pas à prioriser et qui, de fait, s’accumulent sans qu’aucune aboutisse rapidement? (Je n’abandonne pas mes idées! Elles sont toutes top en plus!!)

Je pense connaitre la réponse. Avec le ménage de printemps vient le temps de refaire les rangements. De mettre ce qui peut attendre dans un coin et de s’attaquer à ce qui est nécessaire. Je n’oublie pas mes idées, je m’essaie simplement à un nouveau système de vie plus stable et qui me mènera à mon but de manière fluide!

Et vous? Aboutissez-vous rapidement vos projets ou avez-vous tous des idées plus importantes les unes que les autres?

clock-64265__180

Semaines trop courtes VS projets multiples non aboutis

Vous pourrez aussi aimer

Laisser un commentaire